Aller à l'en-tête Aller au menu principal Aller au contenu Aller au pied de page
Accueil - Information engagement étudiant

Information engagement étudiant

Vie étudiante
Information engagement étudiant
ordinateur

Le dépôt des dossiers est reporté au lundi 4 mai 2020

Des dispositions exceptionnelles sont prises afin de s'adapter à la situation d'urgence sanitaire. Elles s’appliquent aux dossiers d’engagement n’ayant pas encore été déposés au moment de la fermeture des locaux. Les dossiers déjà déposés seront pris en compte sans qu’il soit besoin de les transmettre à nouveau.

Le dépôt des dossiers d’engagement étudiant devra être fait sous le seul format électronique par la transmission d’un PDF unique à l’adresse suivante : engagement@u-paris2.fr.

Le délai de dépôt des dossiers d’engagement étudiant est reporté au lundi 4 mai 2020, 23h59.

Dans le cas où il n’est matériellement pas possible de fournir le rapport signé, il convient d’indiquer à la fin de celui-ci : « Je soussigné(e), nom, prénom, matricule, atteste sur l’honneur être l’auteur du présent rapport ».

Dans le cas où il n’est matériellement pas possible de fournir la lettre obligatoire rédigée et signée par un tiers, cette lettre peut être remplacée par un mail rédigé et transmis à l’étudiant par le tiers en question.

Toutes les autres modalités de dépôt des dossiers d’engagement étudiant telles que définies par la commission de la formation et de la vie universitaire et le conseil d’administration des 15 et 16 octobre 2019 demeurent inchangées.

Formulaire et modalités de dépôt

Fichierformulaire_engagement_loi_covid.docx

Icône PDFmodalites_depot_dossier_engagement_loi_covid.pdf