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Élection des représentants des doctorants aux conseils des écoles doctorales

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Élection des représentants des doctorants aux conseils des écoles doctorales
Une personne glisse un bulletin dans l'urne
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Les résultats sont disponibles sur votre ENT.

Candidatures

Le dépôt de candidature est obligatoire. Tout électeur est éligible.

Les candidatures doivent comporter obligatoirement un titulaire et un suppléant.

Les imprimés de candidatures sont à retirer à la direction des affaires générales, 12, place du Panthéon, 75005 Paris (escalier O, 1er étage). Ces imprimés peuvent également être demandés à l'adresse mail suivante : affaires-generales@u-paris2.fr

Les candidatures devront être déposées, ou parvenir par mail, à la direction des affaires générales, au plus tard le mardi 21 mars 2023 à 17h00.

Mode de scrutin

Les représentants des doctorants sont élus au scrutin plurinominal majoritaire à un tour.

Les élections se sont déroulées le mardi 4 avril 2023 (suivies du dépouillement) à la Direction des affaires générales (centre Panthéon, esc. O, 1er étage).

Vote par procuration

Le vote par procuration est autorisé, à raison de deux procurations au maximum par mandataire. Le mandataire et le mandant doivent être inscrits sur la même liste électorale.

Chaque procuration est établie sur un imprimé numéroté par l'Université. L'imprimé doit être retiré auprès du bureau des études doctorales - centre Panthéon, aile Cujas, I er étage, bureau 107, du mardi 14 mars 2023 au lundi 3 avril 2023, à 17h00. La procuration est enregistrée par l'Université. 

Scrutin du mardi 4 avril 2023

L 'arrêté du 25 mai 2016 fixant le cadre national de la formation et les modalités conduisant à la délivrance du diplôme national de doctorat prévoit que le directeur de chaque école doctorale est assisté d'un conseil auquel participent notamment des doctorants. Le mandat de leurs représentants arrivant à échéance, un scrutin était organisé le mardi 4 avril 2023.

Les représentants des doctorants sont élus par et parmi les doctorants appartenant à l'école doctorale. La durée du mandat est de trois ans.

Tout étudiant qui constaterait que son nom ne figure pas sur la liste électorale de l'école doctorale dont il relève peut demander son inscription au bureau des études doctorales, Centre Panthéon, aile Cujas (1er étage), y compris le jour du scrutin.

Les résultats sont disponibles sur votre ENT.

Le dépôt de candidature est obligatoire. Tout électeur est éligible.

Les candidatures doivent comporter obligatoirement un titulaire et un suppléant.

Les imprimés de candidatures sont à retirer à la direction des affaires générales, 12, place du Panthéon, 75005 Paris (escalier O, 1er étage). Ces imprimés peuvent également être demandés à l'adresse mail suivante : affaires-generales@u-paris2.fr

Les candidatures devront être déposées, ou parvenir par mail, à la direction des affaires générales, au plus tard le mardi 21 mars 2023 à 17h00.

Les représentants des doctorants sont élus au scrutin plurinominal majoritaire à un tour.

Les élections se sont déroulées le mardi 4 avril 2023 (suivies du dépouillement) à la Direction des affaires générales (centre Panthéon, esc. O, 1er étage).

Le vote par procuration est autorisé, à raison de deux procurations au maximum par mandataire. Le mandataire et le mandant doivent être inscrits sur la même liste électorale.

Chaque procuration est établie sur un imprimé numéroté par l'Université. L'imprimé doit être retiré auprès du bureau des études doctorales - centre Panthéon, aile Cujas, I er étage, bureau 107, du mardi 14 mars 2023 au lundi 3 avril 2023, à 17h00. La procuration est enregistrée par l'Université.